[Concours] – Tale of Tales – Gagnez des places de cinéma !

À l’occasion de la sortie en salles de Tale of Tales, DansTonCinéma et Le Pacte s’associent pour vous faire remporter des places pour le découvrir lors de sa sortie nationale dès le 1er juillet ! Nous sommes particulièrement heureux de vous proposer pour ce troisième concours, un film sélectionné au Festival de Cannes 2015.

Lot 1 à 5 : 5 x 2 places de cinéma


Tale of Tales

Affiche officielle

Titre original Tale of Tales Sortie 1er juillet 2015
Réalisation Matteo Garrone Durée 2h13
Scénario Edoardo Albinati, Ugo Chiti, Matteo Garrone, Massimo Gaudioso Distributeur Le Pacte
Acteurs principaux Vincent Cassel, Salma Hayek, John C. Reilly, Toby Jones

Synopsis :

Il était une fois trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal, une reine obsédée par son désir d’enfant… Sorciers et fées, monstres redoutables, ogre et vieilles lavandières, saltimbanques et courtisans sont les héros de cette libre interprétation des célèbres contes de Giambattista Basile.

Bande Annonce :


Comment gagner ? Suivez-nous sur Twitter, RT l’annonce du concours et remplissez le formulaire ci-dessous :

 

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), les participations ne seront pas retenues. Le concours prendra fin le 21 avril 2015 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. Les gagnants seront contactés par E-mail. Vos données ne seront utilisées que dans le cadre de ce jeu concours. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, utilisez le formulaire de contact.

CaptainSmoke

CaptainSmoke

Fondateur de DansTonCinéma.fr, cinéphile et sériephile, j'aime découvrir des perles inconnues dans le cinéma traditionnel comme dans l'animation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *